ok je vais essayer
sur les femme faf tu peut deja te faire un aperçu sur le "forum nationaliste français" specialemnt
la rubrique "presentation" ou des qu'une femme se pointe elle se fait systematiquement taillé en tant que femme et cest le reflet de la realité
tiens par exemple si j'ai ecrit ça avec ces terme c pas pour rien:
tandis qu'un anticapitalisme bidon ça se grille plus facilement quand t'essaie de creuser la question avec les mecs et qu'ils te stope des que tu va trop loin pour eux
chez les fafs ya pas de discussion serieuse avec les femmes
elle sont la pour faire les potiche au bar/guichet avec le sourire, et un decoleté si c pas des catho tratra qui organise
ou alors elle detende latmosphère, on rigole avec elle gentiment, c la touche feminine le repo su guerrier
bcp de faf qd ils ont une copine ils se prive pas de l'humilier devant les potes en fasant des blague franchouille bien lourdingue et si la fille se rebif il la domine physiquement mais tjrs en rigolant
"c gaulois c convivial mais cest moi le boss" tu vois le genre?
les feme dan ce cas c des trophé des faire valoir et des soufre douleur
t'as aussi les birds souvent taxé de "pute a skin" je te fai pas un dessin
je soupçone aussi des abus sexuel (pas slment sur des filles d'ailleurs) mais peut rien dire de plus pas de preuve
le racisme quand je dis c religieux je parle pas d'une personne xenophobe avec des prjugé comme on en voit tous les jours
mais le racisme de faf c'est religieux on passe son temp ds un milieu qui autocelebre la "race" "l'identité" auquel on appartiendrai mais qui existe pas concretement, c de la croyance
comme la foi. on s'accroche a mort a une croyance qui se base sur rien d'autre que des sentiment perso
parce que ds cete mystique raciste il y a une promesse: on fait partie dune race superieure qui va forcement regner, c une promesse de puissance au niveau collectif et personel cest tres exaltant sur le moment et ça console de la realité
la haine conditione cette mystique et la mystique oriente la haine iya association entre un ideal de puissance (qui vient de la culture bourge) et un sentiment obsesionel negatif (qui vient de la situation perso)